Jeu de piste - La fine fleur des collections du musée Dobrée

Smartphone en main, parcourez le jardin des plantes de Nantes autrement !

emplacement cerisier

Au détour d'un massif ou dans une serre, partez à la découverte des espèces végétales du jardin et des collections du musée Dobrée qui s'y cachent… En solo ou en famille, creusez-vous les méninges et faites preuve de créativité !

Découvrez La fine fleur des collections, une visite ludique et interactive, créée en partenariat avec le jardin des plantes.

Baludik, comment ça marche ?

Baludik propose des parcours sous forme de jeu de piste ou de déambulation libre.

Pour jouer, c'est très simple !

Sur l'App Store ou sur Google Play, téléchargez gratuitement l'application Baludik et rendez-vous sur votre lieu de visite.

Une fois au jardin des plantes, lancez l'application et cliquez sur le parcours "La fine fleur des collections, du musée Dobrée au jardin des plantes". Laissez-vous guider par les indices. Vous êtes fin prêts pour une découverte du jardin et de ses trésors, à vous de jouer !

Pour découvrir l'application et les autres parcours proposés, visitez le site internet de Baludik.