Exposition - Itinerancia - artistes de la Casa de Velázquez

Tout public - entrée gratuite
Du jeudi 7 mars au dimanche 7 avril 2019

Affiche Casa-2019Rendez-vous de la création contemporaine, Itinerancia réunit les œuvres des artistes résidents en 2017-2018 de la Casa de Velázquez de Madrid.

C’est aussi l’occasion de découvrir le travail de Wilfried Nail, artiste de Loire-Atlantique qui a bénéficié à l’automne 2018 d’une résidence de trois mois à Madrid avec le soutien du Département et de la Casa de Velázquez.

Artistes présents :

Itinerancia s’inscrit dans le cadre de la politique de soutien à la création contemporaine initiée par le Département de Loire-Atlantique et d’un programme d’échanges culturels avec l’Académie de France à Madrid. Elle fait aussi l’objet d’un partenariat avec le Festival du Cinéma Espagnol.

Event reconstruction I, oeuvre exposée dans le cadre d’Itinerancia © David De Beyter, Event reconstruction I, 2018

Télécharger le dossier de l'exposition (PDF - 2Mo)

• Du 07 mars au 07 avril 2019
  • Du mercredi au dimanche de 14h à 18h
  • Musée Dobrée, Manoir de la Touche, 18 rue Voltaire à Nantes

Visites libres - médiation spontanée

Visites groupes et scolaires - réservations obligatoires : actionculturellepatrimoine@loire-atlantique.fr

Parcours partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et partagez vos impressions avec le #ExpoCASA