Artistes de la Casa de Velázquez

Du 17 mars au 30 avril 2016, au musée Dobrée - manoir de la Touche à Nantes. Entrée gratuite.

Exposition CasaVelazquez Nantes-Dobree 2016Bandeau Exposition Casa de Velázquez
Crédits : Département de Loire-Atlantique - février 2016

Le Département de Loire-Atlantique exposait, au musée Dobrée, les œuvres des artistes pensionnaires de la Casa de Velázquez de Madrid en 2014-2015 :

Cette exposition était aussi l’occasion de découvrir le travail mené par Romain Rambaud, artiste de Loire-Atlantique qui a bénéficié à l’automne 2015 d’une résidence de 3 mois à Madrid proposée par le Département et la Casa de Velázquez.

Cette exposition s’inscrivait dans le cadre de la politique départementale de soutien à la création contemporaine et aux jeunes artistes et d’un programme d’échanges culturels avec l’Institut de France.

Infos pratiques :

• Au Musée Dobrée - Manoir de la Touche - 18 rue Voltaire - Nantes.
  • Du mercredi au dimanche, de 14h à 18h (le vendredi : ouvert dès 12h30).
  • Entrée gratuite.
  • Médiation pour les publics scolaires : sur rendez-vous les jeudis et vendredis après-midis.
  • Pour les groupes : sur rendez-vous.
Découvrez l'exposition en détail sur le site de la Casa de Velázquez de Madrid.